750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 18:41

Ben sur, le succès de Moi,Moche et méchant n'a pas échappé aux garçons, grâce à un week end prolongé, j'ai pu testé les cupcakes aux noisettes, topping cerise et petit mignon au dessus; C'est une premiere approche d'autres suivront certainement avec des explications pour la réalisation

Cupcake moi moche et méchant
Cupcake moi moche et méchant
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore le résultat et j'espère que la recette sera disponible prochainement, car j'en connais qui trop content de pouvoir les goûter.
Répondre
L
J'en refais une tournée ce week end et je vous mettrai un tuto ;) au plaisir de vous lire

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives