750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 20:03

Eh oui chez nous la fièvre du Paris Saint Germain, on connait mon mari et loulou sont fans alors pour les 29 ans de monsieur malgré un emploi du temps de dingue j'ai trouvé le temps de faire un petit dessert

Un sponge cake fourré à la confiture abricot framboise pour la déco l'emblème du club en pâte à sucre et crayon pâtissier blanc, des ballons en sucre et pour l'effet herbe j'ai versé de la noix de coco dans un sachet versé du colorant jaune et du bleu > on mélange un maximum afin que toute la coco râpée soit imprégnée de colorant et on dispose sur le dessert.

Encore Joyeux anniversaire mon coeur <3

Gateau PSG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il doit être bon et pas que pour les supporters
Répondre
L
Il est magnifique, ce gâteau de supporter!
Répondre
E
Il est superbe, même si chez nous c'est plutôt OM!
Répondre

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives