750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:20

J'avais acheté ce moule au magasin du bruit dans la cuisine je trouvais plutôt sympa l'idée d'emboiter deux mrceaux de chocolat pour faire un sujet 3D, Pâques approchant...je n'ai bozarrement pas choisi le sapin! Bref je me plante dans ma cuisine, fonds du chocolat blanc j'y ajoute quelques gouttes de colorant jaune wilton chocolat et on coule le tout dans le moule. On laisse prendre à temperature ambiante ou au frais si on veux que ce soit rapide...Voilà le résultat!!

 

012.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
jeannot lapin et son neuf
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me doute que le temps doit manquer et c'est pour ça que j'admire les jeunes femmes que vous êtes car je ne crois pas que j'aurais réussi à être sur tous les fronts comme vous alors bravo à<br /> toutes celles qui ont inventé la journée de 28h/24 !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> si seulement 28h/24 existait !! en tout cas merci jojo mais je n'en doute pas toi aussi tu es un super maman sur tous les fronts et je sais de quoi je parle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est chouette dis donc, ça rend super bien et si en plus c'est bon et je n'en doute pas je dirais que cela valait le coup !! Bisous et continue à nous mettre en appétit
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jojo, j'essaye de continuer mais le temps manque un peu ces jours ci ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives