750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 17:03

Dans la série ramène pas ta fraise, on continu!! Vous l'aurez compris j'adore ce fruit et à toutes les sauces. Là c'est une mousse aux fraises.

 

 

 

cuisine-mars-012.JPG

Pour le coup une chantilly bien ferme avec de la crème entière (light désolée ça ne marche pas), on ajoute des fruits en morceaux et on continue de mixer (si besoin ajouter un peu de sucre). Et voila encore un dessert rapide qui fait toujours son effet a la fin d'un repas - pourquoi ne pas servir cette verrine avec un moelleux au chocolat?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives