750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 21:11

salade de fruits jolie jolie jolie  ce week end nous avons fêté la "fête des voisins" et pour l'occasion j'ai préparé une maxi salade de fruits:

035

 

4 bananes

3 kiwis

3 oranges

500 g de cerises

500g de fraises

2 brugnons

3 pommes granny

 

1l d'eau

15cl de sirop de grenadine

100G de sucre en poudre

 

le sirop suffit pour que le fruits ne noircisse pas, le dessert a plu aux voisins alors recette testée et approuvée > je partage avec vous!!!

 

034

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives