750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:54

Pour noël ma belle mère m'a offert une yaourtière et ENFIN je prend le temps de m'en servir, car pour celles et ceux qui ne connaisse pas ces petites machines: faire un yaourt nature maison prends environ 5minutes mais il faut patienter 12heures pour finalement goûter ce petit  (même mon fils de 4ans l'a mangé sans sucre vu qu'il n'y avait pas d'acidité)

 

Pour ma part j'ai utilisé du lait entier qui donne au yaourt une texture plus onctueuse, et j'ai ajouté un sachet de bifidus dans mon litre de lait. J'ai ensuite réparti dans mes 8pots et j'ai patienté...encore....et encore ... bon vais me coucher on verra demain!

 

Et voici le resultat:

 

009

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je pense kil y ora bientot un article de yaourt aux fraiz lol ^^
Répondre
L
<br /> <br /> d'abord chocolat cookies et fraises à voir... vais tester les basiques avant ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives