750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:25

Une recette trouvée sur le blog rien que du bonheur... il y a déjà un bon moment mais je me devais de vous présenter ça:

 

pate-de-pistache-2.jpg de la pâte de pistache pour garnir cupcake, macarons ou autres...

 

Pour cela il faut prendre 250g de pistaches grillées (sans sel) il en existe des sans peau, sinon prenez des pistaches en sachet dont on enlevera la coque et la peau.

On mixe les pistaches par a coup puis en continu en ajoutant 15-20 ml d'huile de pistache (on en trouve en grande surface),un peu de sucre 25g suffisent et on mixe jusqu'à l'obtention d'un pâte.

 

ca prend 5 minutes et c'est plutôt sympas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La petite cuisine de Lili
  • : Une bulle de gourmandise où je vous présente sans prétention mes essais et mes idées pour gâter vos becs sucrés!!
  • Contact

Partenariat

nouvelbanieremoi 

Archives